Restez connectés avec nous
Pour Griezmann le PSG avait un "projet très attrayant" selon son conseiller, mais il "a prolongé avec plaisir"

Autour du PSG

Pour Griezmann le PSG avait un “projet très attrayant” selon son conseiller, mais il “a prolongĂ© avec plaisir”

Cet Ă©tĂ©, jusqu’Ă  sa prolongation de contrat avec l’AtlĂ©tico de Madrid, Antoine Griezmann Ă©tait annoncĂ© comme une cible importante du Paris Saint-Germain. Eric Olhats, le conseiller de l’attaquant de 25 ans, a confirmĂ© auprès de France Football qu’il y a eu des contacts. Et le club de la capitale Ă©tait intĂ©ressant, mais l’international français est très bien Ă  l’AtlĂ©tico.

“Antoine a prolongĂ© avec plaisir. A aucun moment, ce club n’a Ă©tĂ© une solution de rechange. Des formations Ă©trangères l’ont pourtant sollicitĂ©. Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet Ă©tait très attrayant. Mais il va ĂŞtre papa, il est bien en Espagne, et l’AtlĂ©tico est un grand club.”

Le PSG a donc clairement essayĂ© de recruter Griezmann, qui aurait Ă©tĂ© un très beau renfort pour le club. Visiblement, le buteur de l’AtlĂ©tico est pas fermé à l’idĂ©e de rejoindre le club de la capitale. Mais il a dĂ©jĂ  une place essentielle dans son club, qui vise toujours les premières places en Liga et un beau parcours, voire le titre, en Ligue des Champions. Il y aussi, comme l’indique Olhats, l’aspect familial qui rentre en jeu.

Peut-ĂŞtre que ce transfert se fera dans les annĂ©es Ă  venir. Une chose Ă  espĂ©rer si Griezmann, meilleur buteur de l’Euro 2016, maintient son niveau de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG