Restez connectés avec nous
Pour Griezmann le PSG avait un "projet très attrayant" selon son conseiller, mais il "a prolongé avec plaisir"

Autour du PSG

Pour Griezmann le PSG avait un « projet très attrayant » selon son conseiller, mais il « a prolongé avec plaisir »

Cet été, jusqu’à sa prolongation de contrat avec l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann était annoncé comme une cible importante du Paris Saint-Germain. Eric Olhats, le conseiller de l’attaquant de 25 ans, a confirmé auprès de France Football qu’il y a eu des contacts. Et le club de la capitale était intéressant, mais l’international français est très bien à l’Atlético.

« Antoine a prolongé avec plaisir. A aucun moment, ce club n’a été une solution de rechange. Des formations étrangères l’ont pourtant sollicité. Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne, et l’Atlético est un grand club. »

Le PSG a donc clairement essayé de recruter Griezmann, qui aurait été un très beau renfort pour le club. Visiblement, le buteur de l’Atlético est pas fermé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Mais il a déjà une place essentielle dans son club, qui vise toujours les premières places en Liga et un beau parcours, voire le titre, en Ligue des Champions. Il y aussi, comme l’indique Olhats, l’aspect familial qui rentre en jeu.

Peut-être que ce transfert se fera dans les années à venir. Une chose à espérer si Griezmann, meilleur buteur de l’Euro 2016, maintient son niveau de jeu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG