Restez connectés avec nous
RMC: Emery "ne s’attendait pas forcément au niveau excellent des milieux": Krychowiak en difficulté

Autour du PSG

Grzegorz Krychowiak esseulé dans le vestiaire parisien, selon L’Equipe

Recrue la plus chère du mercato estival parisien, le polonais Grzegorz Krychowiak peine à s’installer durablement comme un titulaire indiscutable du Paris Saint Germain. Son intégration dans le vestiaire parisien serait également délicate. 

Selon les informations délivrées par le journaliste de L’Equipe, Arnaud Hermant, l’ancien milieu de terrain du FC Séville, arrivé pour 35 millions d’euros cet été, serait « selon des témoins », « isolé et aurait du mal à s’intégrer. »

N’oublions pas que le quotidien sportif sportif a multiplié ces dernières semaines les affirmations sur le vestiaire parisiens qui ont été démenties. Krychowiak n’est pas encore au mieux, mais il ne faut pas forcément y voir un problème de vestiaire. Loin de là même.

A Séville, Krychowiak a su s’imposer tout de suite dans l’effectif et être la plaque tournante du milieu de l’entraîneur parisien, Unai Emery. A Paris cependant, il n’a pris part qu’à 4 matchs et souffre davantage de la concurrence. Le milieu du PSG étant largement garni.

Pour autant, à chaque fois qu’il est entré en jeu, il a été excellent, avec peu de déchet et cette qualité de récupération dévastatrice. En plus de pouvoir jouer en milieu récupérateur, le milieu polonais peut aussi dépanner en défenseur central, comme il a pu le faire contre Toulouse, après l’expulsion de Serge Aurier.

Plus qu’un problème d’intégration, il s’agit surtout d’une condition physique à retrouver afin d’intégrer durablement le milieu de terrain parisien. Nul doute qu’il y parviendra rapidement. En attendant, le joueur polonais prétend à une place de titulaire face à Bordeaux, à l’occasion de la 8e journée de championnat.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG