Restez connectés avec nous
Grzegorz Krychowiak sera suspendu pour le Trophée des Champions face à l'OL

Autour du PSG

Grzegorz Krychowiak sera suspendu pour le Trophée des Champions face à l’OL

Grzegorz Krychowiak, le milieu de 26 ans recruté cet été par le Paris Saint-Germain, n’a pas encore joué avec le maillot parisien, mais il est déjà suspendu pour le premier match officiel de la saison. En effet, selon L’Equipe, la fédération espagnole a transmis à la fédération française la suspension récoltée par le Polonais en fin de saison dernière avec le FC Séville.

En effet, lors de la finale de Coupe du Roi le dimanche 22 mai entre Séville et le FC Barcelone (victoire 0-2 du Barça), Krychowiak a pris un carton jaune à la 93e minute (pendant la prolongation) synonyme de suspension pour le prochain match. Et comme le veut le règlement, cette dernière ne disparaît pas en changeant de championnat. C’est pourquoi la fédération espagnole a bien pensé à faire passer la suspension du milieu de terrain de 26 ans.

Ainsi, Krychowiak va manquer le premier match officiel du PSG, soit face à l’OL lors du Trophée des Champions. Si on peut espérer le voir faire ses premières minutes ce dimanche face à Leicester (6h05, International Champions Cup), il faudra donc ensuite le 12 août (début de la Ligue 1) et le déplacement face à Bastia pour voir l’international polonais.

Bien sûr, si Jean-Michel Aulas (président de l’OL) avait demandé à ce que la suspension de Nabil Fékir (attaquant lyonnais) pour le Trophée des Champions soit décalée l’an dernier, pour le bien du spectacle bien sûr, on n’attend pas le même comportement des dirigeants parisiens. Il faut simplement accepter cette suspension et patienter pour voir Krychowiak jouer au PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG