Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Guedes donne des nouvelles après son opération et affiche beaucoup d’envie

Gonçalo Guedes, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, réussit avec brio le début de son prêt au Valence CF. Le Portugais est devenu un élément très important du 2e de Liga et déjà les médias évoquent des offres pour un nouveau transfert, puisqu’il n’y a pas d’option d’achat à son prêt. Malheureusement, il est un peu stoppé dans ses débuts remarquables à cause d’un problème au métatarse du pied gauche. Guedes a dû passer par une opération et a donné des nouvelles après la réussite de cette dernière.

« Cette petite intervention s’est bien passée. Je pense déjà au travail de récupération pour revenir avec mes coéquipiers et continuer à aider l’équipe à atteindre tous ses objectifs. C’est juste un au revoir ! »

Guedes va devoir patienter et travailler pendant plusieurs semaines avant de rejouer, mais il ne se laisse pas abattre. Il est concentré sur ses objectifs et son envie de jouer au football. Espérons que son moral reste bon et que cela l’aidera à vite revenir en pleine forme pour continuer ses bonnes performances ainsi que sa progression.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG