Restez connectés avec nous
Vincent Guérin

Autour du PSG

Guérin: Kimpembe « C’est quand même un joueur qui a été champion du Monde »

Malgré sa saison en demi-teinte, le Paris Saint-Germain, ne doit pas se séparer de son ancien défenseur, Presnel Kimpembe (23 ans), comme le déclarait le consultant, Vincent Guérin sur sa chronique sur le site Eurosport.

Kimpembe, c’est l’emblème du PSG, c’est le titi Parisien, il a été formé au club, quelle est cette idée de vouloir le transférer ? C’est quand même un joueur qui a été champion du Monde. Maintenant, il faut le repositionner par rapport à sa mentalité, son état d’esprit, son comportement, son attitude. Kimpembe, c’est un joueur d’avenir et c’est un joueur qu’il faut garder.

Malgré cette mauvaise saison il ne faut pas tout jeter, Kimpembe reste un jeune joueur, formé au PSG et qui représente donc parfaitement le club. Le titi parisien fait parti de ce groupe qui a été champion du monde l’été dernier, et beaucoup d’entre eux ont réalisé une saison plus que moyenne. Kimpembe a certainement conscience des quelques erreurs qu’il a fait et devrait donc travailler dessus. Durant cette fin de saison beaucoup de joueurs ont été moyens, mais il ne faut pas s’enflammer et réclammer le départ de certains joueurs qui sont toujours prometteurs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG