Restez connectés avec nous
Gueye est à Paris et assistera à PSG/Nîmes, indique L'Equipe

Autour du PSG

Gueye est à Paris et assistera à PSG/Nîmes, indique L’Equipe

Idrissa Gueye a été recruté par le Paris Saint-Germain il y a 2 semaines, mais le milieu de 29 ans n’a pas encore rejoint le groupe. L’ancien d’Everton est allé jusqu’en finale de la CAN avec le Sénégal (perdue 1-0 contre l’Algérie) et était donc encore en vacances. Mais enfin le joueur est dans la capitale va commencer l’entraînement. Avant cela, il va venir voir le match contre Nîmes ce dimanche soir au Parc des Princes (retrouvez l’équipe parisienne selon la presse ici).

« Gueye est arrivé hier en fin de matinée à Paris et s’est installé provisoirement dans un palace de la capitale. Il doit assister ce soir à la rencontre face à Nîmes, avant de reprendre l’entraînement au Camp des Loges en début de saison. »

Il n’y a pas vraiment de quoi se méfier des affirmations du quotidien sportif, puisque la reprise de Gueye était attendue pour ce lundi. Mais c’est appréciable de voir le joueur venir assister au match avant sa reprise. Reste à voir s’il sera présenté au Parc des Princes, comme c’est prévu pour les recrues dans le programme partagé par le club.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG