Restez connectés avec nous
GuingampPSG - Cavani, Verratti et Kurzawa seuls absents au dernier entraînement

Autour du PSG

Guingamp/PSG – Cavani, Verratti et Kurzawa seuls absents au dernier entraînement

Ce vendredi matin, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour la dernière fois afin de préparer le déplacement à Guingamp demain dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). Une séance pour laquelle le coach parisien Thomas Tuchel a dû faire sans Edinson Cavani (buteur de 31 ans), Marco Verratti (milieu de 25 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans).

Il n’y a donc pas de mauvaise nouvelle supplémentaire ce vendredi, puisque Tuchel avait déjà annoncé en conférence de presse que ces 3 joueurs sont forfaits pour la rencontre demain. Au moins, il n’y a pas d’autre pépin physique et il a aussi fait savoir que les champions du monde français (Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé) devraient être prêts. On devrait donc les retrouver dans le groupe qui sera annoncé.

Pour rappel, l’entraîneur du PSG a aussi annoncé que les attaquants Gonçalo Guedes (21 ans), Jesé Rodriguez (25 ans) et Jean-Christophe Bahebeck (25 ans) seront laissés hors du groupe.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG