Restez connectés avec nous
L'élimination en LDC donnerait envie à Ibrahimovic de raison une saison de plus au PSG

Autour du PSG

Guus Hiddink: « Zlatan Ibrahimovic ? C’est une star depuis plusieurs années déjà. »

Successeur de José Mourinho au poste d’entraîneur de Chelsea, Guus Hiddink s’est exprimé au sujet de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui a été évoqué comme cible de clubs de Premier League, dont Chelsea.

« Zlatan Ibrahimovic ? C’est une star depuis plusieurs années déjà. On le connait bien. Il est décisif dans les résultats de ce grand club qui est le PSG. Car oui, le PSG est devenu un grand club sur le plan de la qualité de jeu. Tout dépend maintenant des clubs qui veulent le recruter. », a-t-il déclaré face à la presse.

Zlatan Ibrahimović, qui arrive en fin de contrat en juin prochain a l’occasion de se lancer un dernier défi. Ce peut être une dernière année au PSG, une saison dans un club Anglais, comme Manchester United ou Chelsea. Mais il pourrait aussi se diriger vers la MLS (Etats-Uni), là où plusieurs grand joueurs finissent leur carrière (Gerrard, Pirlo, Villa…).

Compte tenu de la carrière et des performances récentes du Suédois, c’est normal que de nombreux clubs s’intéressent à lui. Maintenant, il manque une information importante: ce que Zlatan souhaite pour l’année prochaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG