Restez connectés avec nous
Habran un peu déçu de ma saison, je dois progresser

Autour du PSG

Habran « un peu déçu de ma saison », « je dois progresser »

Romain Habran, milieu de terrain offensif de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, est prêté à Laval en Ligue 2 cette saison. Interrogé en conférence de presse, il s’est dit un peu déçu de son bilan pour le moment et il espère faire mieux par la suite;

: «Personnellement, je suis un peu déçu de ma saison. Je travaille beaucoup à l’entraînement, je ne me mets pas de pression supplémentaire et je prends les matchs les uns après les autres.

J’ai fait de bons matchs, mais je fais une saison en montagnes russes. C’est dérangeant mais la saison n’est pas finie et j’espère la terminer en beauté.

J’apprends beaucoup, notamment défensivement. Il y a des joueurs d’expérience ici. Je suis jeune, je dois progresser. »

En 21 matchs joués de championnat, dont 10 en tant que titulaire, Habran a délivré 4 passes décisives. Un total qui est plutôt intéressant, mais le fait de ne pas avoir marqué est forcément une déception.

Il reste encore 10 matchs à Habran pour montrer de meilleures choses et espérer un prêt intéressant l’an prochain, en Ligue 1 par exemple. Il serai très surprenant qu’il puisse avoir sa place au PSG pour le moment.

Il faut encore du travail et de la patience pour prétendre à une place dans l’effectif parisien. Le joueur semble en avoir conscience, espérons qu’il arrivera à franchir les palier nécessaires.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG