Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Hantz a peur pour Kombouaré

L’ancien entraineur du Mans (2004/2007), Frédéric Hantz, n’hésite pas à mettre la pression sur Antoine Kombouaré. En effet, le Ruthénois pense que l’entraineur parisien va vite devoir envoyer son équipe en haut du classement, sous peine de se retrouver sur un siège éjectable, notamment du au fait qu’il estime que Leonardo est un homme de terrain, et qu’il pourrait ne pas « accepter » longtemps son rôle actuel.

« La politique semble simple : des gens ont de l’argent, ils décident d’en injecter à Paris. Tout cela est une chose pour le club et également pour le football français. Après, la nouvelle direction devra s’acclimater à nos particularités. Une autre interrogation subsiste : est-ce qu’un homme comme Leornardo, qui a entraîné deux grands clubs italiens, acceptera longtemps de rester hors du terrain ? Je pense qu’Antoine Kombouaré a intérêt à mener rapidement le PSG dans les trois premières places. Ceux qui ont goûté au banc de touche veulent en général toujours y revenir. Cela interroge sur la relation entre Kombouaré et le Brésilien. »

En raison du gros recrutement actuel, l’entraineur corse voit le Paris Saint-Germain comme favori. « Paris aura vraisemblablement, étant donné leur recrutement, le plus gros budget de la Ligue 1. Lyon a eu cette position pendant des années. Avec tous ces nouveaux joueurs, le PSG semble l’équipe la mieux armée, et il club sera quoi qu’il arrive dans la course au titre. Vous savez, je n’accorde que peu de crédit à ce qui prétendent que l’argent ne fait pas tout. Effectivement, ce n’est pas du 100 %, mais par contre sans argent, on est sûr de n’être pas champion ! Le classement parisien sera meilleur que celui de la saison dernière. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG