Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Hatem Ben Arfa revient avec le groupe professionnel du PSG avec un climat détendu, selon Le Parisien

La semaine dernière, le Paris Saint-Germain a envoyé Hatem Ben Arfa à l’entraînement du groupe réserve, certainement pour le sanctionner après son refus de partir du club cet été. Mais la punition du milieu offensif de 30 ans est terminé d’après Le Parisien, puisqu’il sera avec les professionnels demain (ils sont au repos ce jeudi).

« Hatem Ben Arfa réintégrera demain l’entraînement des pros, après une dizaine de jours de « punition » en réserve. Il retrouve son casier et sa place dans le vestiaire du camp des Loges. Les relations entre la direction sportive et le joueur se détendent après ce moment de crispation, sans doute provoqué par le refus du joueur de quitter le club cet été lors du mercato. »

On ne sait pas si le PSG réintègre Ben Arfa au groupe par volonté ou pour éviter une sanction de la LFP (il y a des obligations avec les joueurs professionnels), mais il reste très improbable que le milieu offensif rejoue en match officiel à Paris. Il reste préférable que la situation soit apaisée  et que tout se règle à l’amiable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG