Restez connectés avec nous
Hazard "Liverpool ? Paris peut battre tout le monde...Il y a eu des contacts avec le PSG, mais ça ne m'a pas tenté"

Autour du PSG

Hazard “Liverpool ? Paris peut battre tout le monde…Il y a eu des contacts avec le PSG, mais ça ne m’a pas tenté”

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi le Liverpool de Jugen Klopp dans son antre du Parc des Princes. Un match, comptant pour la 5e journée de Ligue des Champions, qui possède des allures de petite finale avant l’heure. Sur Canal+ Eden Hazard, attaquant belge de 27 ans jouant à Chelsea, a été invité à s’exprimer sur le club de la capitale et sur ce rendez-vous qui l’attend. 

L’ancien lillois a d’abord évoqué le niveau de la Ligue 1, ce qui pourrait être un frein au PSG pour la LDC. Il a ensuite estimé les chances du club de la capitale face aux Reds avant d’admettre avoir eu des contacts avec le board Rouge et Bleu il y a quelque temps.

“Au niveau de la Ligue 1, le PSG se balade un peu chaque week-end. Quand ils arrivent en Ligue des Champions, ils pensent peut-être que ça va être facile. Mais je pense qu’ils ont du mal. Après je n’aime pas juger la Ligue 1 mais c’est vrai que, sur ce que je vois du PSG, oui c’est trop facile.

“J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 c’était à Lille.”

Liverpool est une grande équipe, avec notamment les trois attaquants Salah, Firmino et Mané qui sont super fort. Après, le PSG peut battre tout le monde. Dans un bon jour, le PSG peut battre tout le monde (…) Il y a eu des contacts avec le PSG, mais ça ne m’a pas tenté. J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 c’était à Lille.”, a déclaré le Diable Rouge dans le Canal Football Club.

Il ne faut pas se voiler la face, le Paris Saint-Germain survole littéralement le championnat depuis le début de saison. Après, il ne faut pas non plus banaliser une telle performance qui reste incroyable de par la régularité des Parisiens et de son sérieux. Derrière, on se demande en effet s’ils seront capables de hausser leur niveau le soir venu lors d’une grosse échéance de LDC.

Maintenant, quand on observe l’effectif du PSG, il est vrai que sur un match, Paris peut certainement renverser n’importe quelle équipe. Il faudrait néanmoins qu’ils nous le prouvent : Liverpool mercredi comme premier élément de réponse.

Quant à la non-venue de Hazard, certains auront des regrets puisqu’il s’est imposé parmi les très bons joueurs à son poste. Mais il n’y a rien à faire pour le convaincre et il faut oublier l’idée de sa venue un jour. Ce n’est pas forcément très grave, puisque l’on attend toujours qu’il arrive à briller en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG