Anciens

Heinze : « Le PSG, c’est très sérieux »

Gabriel Heinze
Publie le 24/01/2012 a 10:01



  • Même si elle n’est pas encore terminée, il est certain que la carrière du natif de Crespo en Argentine aura été d’une grande richesse. En effet l’ex-défenseur parisien aura presque connu ce qui se fait de mieux dans la majorité des championnats européens en ayant notamment joué au Real Madrid, au PSG ou à Marseille, à l’AS Rome et enfin à Manchester United. Et il continue de garder de l’intérêt pour chacun d’eux et notamment le club de la capitale française, à qui il souhaite une grande réussite. « Je suis tous les clubs où j’ai joué. Je suis content pour le PSG et j’espère qu’il a trouvé de la stabilité car ça fait pas mal de temps que ça bouge. C’est très sérieux avec de très bons joueurs et un entraineur d’expérience et pourquoi pas faire de grandes choses. ça fait du bien aussi au football français », a déclaré le néo-Romain, sur RMC, lui qui aura joué plus de 130 matches sous le maillot rouge et bleu et qui laissera toujours le souvenir au Parc des Princes d’un guerrier au courage et à la détermination sans bornes. A 33 ans aujourd’hui, il entame dans la capitale Romaine ce qui sera l’une de ses dernières aventures et pour l’instant parvient à se faire une place (titulaire à 12 reprises) dans l’effectif de Luis Enrique, actuel 6ème de Série A.

    Publie le 24/01/2012 a 10:01

    Heinze : « Le PSG, c’est très sérieux »

    Même si elle n’est pas encore terminée, il est certain que la carrière du natif de Crespo en Argentine aura été d’une grande richesse. En effet l’ex-défenseur parisien aura presque connu ce qui se fait de mieux dans la majorité des championnats européens en ayant notamment joué au Real Madrid, au PSG ou à Marseille, à l’AS Rome et enfin à Manchester United. Et il continue de garder de l’intérêt pour chacun d’eux et notamment le club de la capitale française, à qui il souhaite une grande réussite. « Je suis tous les clubs où j’ai joué. Je suis content pour le PSG et j’espère qu’il a trouvé de la stabilité car ça fait pas mal de temps que ça bouge. C’est très sérieux avec de très bons joueurs et un entraineur d’expérience et pourquoi pas faire de grandes choses. ça fait du bien aussi au football français », a déclaré le néo-Romain, sur RMC, lui qui aura joué plus de 130 matches sous le maillot rouge et bleu et qui laissera toujours le souvenir au Parc des Princes d’un guerrier au courage et à la détermination sans bornes. A 33 ans aujourd’hui, il entame dans la capitale Romaine ce qui sera l’une de ses dernières aventures et pour l’instant parvient à se faire une place (titulaire à 12 reprises) dans l’effectif de Luis Enrique, actuel 6ème de Série A.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Guitou34570

      il est parti chez les sardines parce que le grand recruteur alain roche ne le voulai pas le reprendre!!!!!!!
      sinon il serai encore chez nous aujourd hui! allez paris

    • Tisseranderic

      il laissera surtout le souvenir d’etre un traitre

    • bymuss93

      Qu’il aille se faire niquer cette baltringue !!! Il manquerait plus que l’on soit reconnaissant !!! Mon cul ouais !!!

    • PastoreSakhoGameiro

      DEGAGE HEINZE KETCHUP

    • Magic-92

      Ta guele heinze t une ptite petasse et un gros bouffon

    • Sfr541425

      Pour moi ce traitre n existe plus ds l histoire du PSG qu il aille se faire adorer par sa nouvelle famille a l olympique de Moscou.

    • Momo

      Qu’il aille se faire mousser par les sardines ce fdp !

    • CHAD 75

      Maxwell sera le nouveau « Heinze » du PSG ! Il a tout pour même si les Brésiliens n’auront jamais cette grinta typiquement argentine…

    • Parisporsiempre

      Et ben maintenant que t es plus chez les sardines je te souhaite le meilleur a toi aussi meme si tu m as plus que dégouter on a eu que tres peu de joueur qui ont mouillé le maillot comme toi…

    • Forza PSG

      Ho ça va !!! on se calme, oui il a été chez les sardines et alors ?? quand il été chez nous on l’adorait il mouillait le maillot grave on peut pas lui retirer ça !!!
      Après c’est des choix de carrière sur le moment sinon a ce moment là Léo est un traitre il est passé de Milan à l’Inter, à mais oui pardon c’est pas nous qu’il a trahit alors on s’en fout c’est ça ???
      Un de mes meilleur potes est supp des sardines depuis 15 ans je devrais lui fracasser la tête c’est ça ??
      Enfin bref insultez moi ça vous défouleras quand on a que la rage et la haine a exprimer.

      • Magic-92

        Ta guele

      • PastoreSakhoGameiro

        léo est passé de milan à l’inter mais en tant qu’entraineur donc rien à voir

      • Bestflow

        Sacré dilemme…
        Heinze est certainement le joueur qui a le plus marqué notre club ces 10 dernières années, et effectivement on lui a bien rendu il me semble en kiffant ce joueur et scandant son nom a chaque match.
        On ne va pas le lapider c’est sur, mais en tant qu’icone du PSG, il sait parfaitement qu’il a égratigné son image en signant chez l’ennemi.
        Y’a des joueurs comme Mbami qui peuvent partir chez l’ennemi sans que ca nous dérange vraiment, mais y’a des joueurs kon tout perdu a y aller, Fiorèse et Heinze.
        Difficile de cracher sur un joueur que tu as adoré…
        Pour moi ct Gaby avant.
        Maintenant c Heinze

    • tarik92700

      qu’il aille se faire enculé ce lâche occupe toi de tes potes les marseillais sale batard

    • Jp64

      lui il me DEGOUTE!!!!!!on parle de tevez qui prefere milan au psg en disant que c est un mercenaire etc etc…mais alors heinze celui la c est le pire de tous!!!!!!!!

    • Jmsmarsal

      ooohhhh la photo

      si c’est pas avoir la hargne ça……. popopo

    • TomTom

      On voulait pas d’Heinze par peur de « bloquer » Mamad’! Sinon il aurait été chez nous. C’est bien le PSG qui n’a pas voulu de lui au moment où il part chez les sardines.
      On voit d’ailleurs le changement de mentalité dans notre club. Depuis l’arrivée d’un vrai directeur sportif (Léo) on a compris que la concurrence était salvatrice, que l’émulation faisait progresser. Que lorsqu’on prend un joueur ce n’est pas forcément « à la place d’un autre ».

      M’enfin bon vent à lui, il a toujours mouillé les maillots qu’il a porté, respect. En espérant qu’un Lugano ou autre nous laisse un tel souvenir de grinta!

    • Franck Caldarella

      il a souvent dit qu’il voulait revenir chez nous…..visiblement on a pas voulu de lui…..il est parti chez les sardines et a même marqué contre nous mais on ne peut pas oublier tout ce qu’il a fait pour nous

      • Visiblement on a pas voulue de lui? Visiblement il a pas voulue faire un petit effort financier !!

    • TRAITRE !!!!!
      !

    • Tarik75

      la seule tâche sur son impressionnant CV reste son passage chez ses crevures de sudistes d’Ordures Ménagères..  J’ai adoré sa grinta et sa mentalité de guerrier exemplaire lorsqu’il était notre porte étendard.. Quel dommage qu’il ait tout gâché en vendant son âme à l’ennemi..  

    • Erifd

      Enfoiré tu m’as fait chialer de rage, sale traitre.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3

    PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3

    LDC

    Le Paris Saint-Germain reçoit le PFC Ludogorets Razgrad pour la dernière journée de la phase de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    51 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Heinze : « Le PSG, c’est très sérieux »

    Gabriel Heinze <Anciens , Autour du PSG , Interviews

    Même si elle n’est pas encore terminée, il est certain que la carrière du natif de Crespo en Argentine aura été d’une grande richesse. En effet l’ex-défenseur parisien aura presque connu ce qui se fait de mieux dans la majorité des championnats européens en ayant notamment joué au Real Madrid, au PSG ou à Marseille, à l’AS Rome et enfin à Manchester United. Et il continue de garder de l’intérêt pour chacun d’eux et notamment le club de la capitale française, à qui il souhaite une grande réussite. « Je suis tous les clubs où j’ai joué. Je suis content pour le PSG et j’espère qu’il a trouvé de la stabilité car ça fait pas mal de temps que ça bouge. C’est très sérieux avec de très bons joueurs et un entraineur d’expérience et pourquoi pas faire de grandes choses. ça fait du bien aussi au football français », a déclaré le néo-Romain, sur RMC, lui qui aura joué plus de 130 matches sous le maillot rouge et bleu et qui laissera toujours le souvenir au Parc des Princes d’un guerrier au courage et à la détermination sans bornes. A 33 ans aujourd’hui, il entame dans la capitale Romaine ce qui sera l’une de ses dernières aventures et pour l’instant parvient à se faire une place (titulaire à 12 reprises) dans l’effectif de Luis Enrique, actuel 6ème de Série A.

    By
    @
    OTER ?>