Restez connectés avec nous
Henrique "Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’Adrien Rabiot envers le club"

Autour du PSG

Henrique « Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’Adrien Rabiot envers le club »

On a appris ce jeudi qu’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, était en boîte de nuit hier soir alors que le club parisien venait d’être éliminé de la Ligue des Champions en 8e de finale suite à une douloureuse défaite 1-3 face à Manchester United. Le directeur sportif Antero Henrique a été invité à réagir au micro de RMC Sport et n’a pas caché sa colère.

« Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif. », a déclaré Henrique.

Antero Henrique et le clan Rabiot ont une relation exécrable de nos jours, c’est une évidence. Et rien ne va les rapprocher. Il est aujourd’hui impossible d’imaginer que Rabiot rejoue avec le PSG un jour. Sa mise à l’écart depuis le mois de décembre (après l’annonce de son refus de prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain) n’est pas faite pour s’arrêter. Mais justement, la faute du joueur ne semble ici pas gravissime.

Il est de toute façon clairement mis de côté pour les matchs. Beaucoup de supporters ne le considèrent même plus comme un joueur de l’effectif. C’est loin d’autre aussi grave que si c’était un joueur qui avait joué. Cependant, il aurait pu choisir un meilleur timing ou être plus discret. C’est clair. Cela ne va que salir encore son image, déjà bien mauvaise auprès des supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG