Restez connectés avec nous
Henry Onyekuru raconte qu'il avait passé la visite médicale pour signer au PSG, mais a changé d'avis

Autour du PSG

Henry Onyekuru raconte qu’il avait passé la visite médicale pour signer au PSG, mais a changé d’avis

Henry Onyekuru, ailier de 21 ans d’Everton prêté au Galatasaray cette saison, a fait des révélations surprenantes au micro de la BBC. L’international nigérian a expliqué qu’en 2017, avant de rejoindre le club anglais, il a été tout proche de signer au Paris Saint-Germain.

« J’ai passé ma visite médicale pour le PSG un vendredi et nous devions attendre jusqu’à lundi pour qu’ils officialisent mon arrivée et celle d’un autre joueur. Puis j’ai parlé à mes amis et j’ai demandé si c’était une bonne idée de jouer à Paris, ils m’ont donné leur avis. J’ai aussi parlé à ma mère et elle a dit qu’elle voulait juste que je joue car je suis jeune et j’ai encore besoin de m’améliorer. Donc j’ai décidé d’écouter le conseil de ma mère et j’ai arrêté le deal. J’ai dit à mon agent d’appeler le PSG pour leur dire qu’on n’allait pas faire affaire avec eux. », a déclaré Onyekuru.

Des affirmations plutôt surprenantes, car c’est loin d’avoir été une rumeur pesante. Aussi et surtout, c’est assez rare d’aller jusqu’à passer une visite médicale sans être sûr de vouloir signer. C’est aussi un rappel que n’est sûr tant qu’il n’y a pas de signature. Et un tel changement d’avis peut perturber un mercato.

Enfin, on note que cette révélation d’Onyekuru a comme étrangeté qu’elle n’est pas en accord avec ce qu’il avait affirmé en juillet 2017. A ce moment-là, il se plaignait de n’avoir eu que 2 heures pour réponse au PSG. Ce qui est très différent de cette nouvelle version. Enfin, le Nigérian aurait refusé Paris pour le temps de jeu, mais n’a fait qu’être prêté par Everton (à Anderlecht et au Galatasaray).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG