Restez connectés avec nous
Arnaud Hermant "Il y a besoin d’une autorité sportive au PSG"

Autour du PSG

Hermant s’inquiète « A chaque match, il y a un nouveau pépin »

Si le Paris Saint-Germain a passé plusieurs semaines avec 2-3 joueurs à l’infirmerie, ce qui est assez normal quand on joue autant de matchs, le bilan s’est récemment alourdi. Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, s’en est inquiété au micro de France Bleu.

« C’est la période qui veut ça, mais des blessures, je trouve quand même qu’il y en a beaucoup qui s’enchaînent… A chaque match, il y a un nouveau pépin. Et le PSG joue beaucoup. Si tout le monde rentre pour Lorient, puis Marseille, tant mieux… »

En ce moment, l’effectif parisien est particulièrement touché par les blessures, à cause du froid et de terrains dans un état très moyen, notamment. On pourrait en effet s’en inquiéter, mais il ne faut pas oublier que le staff parisien prend le moins de risque possible. Au moins petit soucis, le joueur est préservé. Il y a assez peu de blessure longue au PSG cette saison, à part le cas de Javier Pastore qui est assez inquiétant.

Pour le moment, il y a de quoi espérer que l’effectif sera à peu près à 100% lors de la réception de Chelsea le 16 février en 8e de finale de Ligue des Champions.

Mais il faut que les petits pépins cessent de s’accumuler, notamment parce que cela gêne la rotation et peut entraîner un cercle vicieux avec des soucis physiques pour les joueurs qui jouent plus que prévu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG