Restez connectés avec nous
Hermant «Soit le PSG a un coup d’avance et on ne le sait pas, soit ce n’est pas le cas, et c’est risqué»

Autour du PSG

Hermant «Soit le PSG a un coup d’avance et on ne le sait pas, soit ce n’est pas le cas, et c’est risqué»

C’est désormais officiel, Zlatan Ibrahimovic ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, reste maintenant à savoir qui va lui succéder. Selon, Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, si le PSG n’a pas encore prévu l’après Ibra, le projet peut prendre un coup.

« Je ne pensais pas qu’il y aurait de communication avant le dernier match. D’ailleurs, je pense que ce n’était pas prévu. Il a devancé la communication du PSG. Qui pour le remplacer ? Il y a deux solutions. Soit le PSG a un coup d’avance et on ne le sait pas, il faut le souhaiter. Soit ce n’est pas le cas, et c’est risqué… C’est soit Neymar, mais c’est compliqué, soit Griezmann qui est un bon compromis, il est bon, il est jeune, il est français et il a une bonne image. Mais Neymar reste la priorité. », a-t-il affirmé sur France Bleu.

Il est peu probable compte tenu des ambitions du PSG, les dirigeants n’aient pas prévu l’après Zlatan. Mais, l’arrivée d’une star n’est pas non plus obligatoire, puisque celle-ci montre aussi des inconvénients. On a vu certains joueurs comme Lucas, Pastore et d’autres parfois bloqués par la présence d’Ibrahimovic.

Le recrutement aussi est différent lorsque  vous avez une grande star dans l’effectif. Alors finalement est-ce que le PSG a vraiment besoin d’une grande star ou il faudrait plutôt privilégier des joueurs de talents pour compléter l’effectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG