Restez connectés avec nous
Hermel : Neymar "Ce qu’il a fait avec le Barça, ça peut se passer avec le PSG…"

Autour du PSG

Hermel : Neymar “Ce qu’il a fait avec le Barça, ça peut se passer avec le PSG…”

Contrairement à la plupart des journalistes français, le spécialiste du foot espagnol Frédéric Hermel, reste méfiant en ce qui concerne le futur de Neymar (25 ans) la nouvelle star du Paris Saint-Germain.

« Neymar, c’est un joueur fabuleux, je l’adore. Il prend du plaisir sur le terrain. En plus il est sympa… Mais attention, Neymar c’est un nid à emmerdes ! a lancé le journaliste sur RMC. Là, vous ne voyez que le plus beau ! Le sportif. Mais Neymar, c’est papa Neymar aussi. Pas mal de conseillers autour. Qui ne parlent que d’argent. Ce qu’il a fait avec le Barça, ça peut se passer avec le PSG… qu’ils soient méfiants. Il a plusieurs procès sur le dos pour malversation. Des histoires pas possibles. Il y a sa cour toujours autour de lui… Papa va demander tous les six mois des augmentations. Il y a une faune autour de Neymar, retenez bien ce que je vous dis ».

Malheureusement chaque club qui compte une très grande star dans son effectif est confronté à ce genre de problèmes. Le FC Barcelone doit régulièrement augmenter sa star Lionel Messi pour que ce dernier ait le plus gros salaire. Le Real Madrid doit faire de-même avec Cristiano Ronaldo qui vient toquer à la porte de ses dirigeants régulièrement pour réévaluer son salaire à la hausse. Malheureusement pour tous les clubs cela se passe comme ça avec les stars.

Le PSG s’est certainement préparé à ça, mais nul doute que Neymar sera critiqué à chaque revalorisation si ses performances ne suivent pas, comme ça a déjà été le cas pour Marco Verratti.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG