Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Herrera forfait déjà contre Dortmund et Thiago Silva dans l’attente, indique Le Parisien

Herrera forfait déjà contre Dortmund et Thiago Silva dans l'attente, indique Le Parisien
©IconSport

Le Paris Saint-Germain avait une séance d’entraînement ce lundi au Camp des Loges, l’occasion pour Le Parisien de faire le point sur deux blessures survenues ce dimanche : Ander Herrera (milieu de 30 ans) lors de l’entraînement du matin et Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) au cours de la victoire 4-3 face à Bordeaux (26e journée de Ligue 1).

« Le milieu de terrain espagnol du PSG sera absent pour le match retour contre Dortmund, le 11 mars, comme on le craignait depuis sa blessure à la cuisse ce dimanche lors de l’entraînement de matin de match. Ander Herrera a passé une IRM dans l’après-midi, qui a confirmé une lésion au quadriceps de la cuisse droite.

Si le club n’a pas encore communiqué de durée d’indisponibilité, une source proche nous confirme un forfait de plusieurs semaines au minimum et, en tout état de cause, un forfait pour le match retour contre Dortmund. (…)

Le capitaine du PSG est touché à la cuisse droite et devrait en savoir plus ce lundi sur la nature et la gravité exacte de sa blessure, en passant lui aussi des examens. »

Les nouvelles ne sont pas encore officielles, mais le journal francilien est relativement fiable à ce sujet. On peut bien craindre qu’Ander Herrera soit absent encore une fois pour quelques semaines. Cela devient une triste accumulation pour l’Espagnol, qui n’a jamais pu enchaîner les matchs cette saison. On ne peut que lui souhaiter du courage et que l’année prochaine sera meilleure. Quant à Thiago Silva, la blessure reste floue pour le moment alors il n’y a pas mieux à faire que d’attendre des précisions. Cela viendra probablement dans la soirée.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG