Restez connectés avec nous
Hilton: Neymar "on parle beaucoup de ses petits problèmes en dehors du terrain, de sa vie privée"

Autour du PSG

Hilton: Neymar « on parle beaucoup de ses petits problèmes en dehors du terrain, de sa vie privée »

Le défenseur du Montpellier Hérault Sporting Club, Vitorino Hilton (42 ans), s’est exprimé à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans) dans un entretien accordé à L’Equipe.

“Pouvoir jouer contre un joueur de son talent, ce n’est pas donné à tout le monde. S’il quitte vraiment le Championnat français, c’est dommage. Après, parfois, on ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête d’un footballeur. Il y a eu beaucoup de soucis depuis qu’il est à Paris, je pense qu’il a envie de voir ailleurs, indique le défenseur central. Malgré tout ça, il a fait des choses extraordinaires mais il a été souvent blessé, malheureusement. Ses blessures l’ont empêché de montrer tout ce qu’il vaut sur le terrain.

C’est un joueur fantastique, il n’y a rien à dire. Mais on parle beaucoup de ses petits problèmes en dehors du terrain, de sa vie privée. C’est ça qui a empêché Neymar d’être vraiment très bon en Ligue 1, même s’il a été l’un des meilleurs joueurs de ces dernières saisons.”

Du côté de Neymar, l’extra sportif à pris une place trop importante durant ces dernières semaines, et ce dernier ne fait rien pour arranger cela. Espérons que cette situation prenne rapidement fin, car Neymar perd beaucoup de crédibilité dans cette situation. Du côté des supporters parisiens, la situation se complique car le brésilien manque énormément de respect envers l’institution. Pour son bien, un départ devrait donc être rapidement acté ou alors un communiqué devrait vite sortir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG