Restez connectés avec nous

Anciens

Hoarau «Pour remplacer Ibrahimovic, Lacazette c’est un peu en dessous, mais c’est pas mal »

Hoarau «Pour remplacer Ibrahimovic, Lacazette c’est un peu en dessous, mais c'est pas mal"

Invité de l’émission Touche pas à mon Sport, l’ancien buteur parisien (2008-2013) Guillaume Hoarau s’est exprimé sur la rumeur qui envoie Alexandre Lacazette (attaquant de 24 ans de l’Olympique Lyonnais) au Paris Saint-Germain.

« C’est un très bon joueur pour la Ligue 1, maintenant si c’est l’objectif du PSG de prendre des Français, alors c’est le numéro 1. Pour remplacer Ibrahimovic, Lacazette c’est un peu en dessous, mais c’est pas mal »

Forcément passer de Zlatan Ibrahimovic à Alexandre Lacazette, pourrait remettre en doute le projet du club de remporter la Ligue des Champions.  Le Lyonnais est un très bon joueur, mais il est encore très loin du géant suédois. Et on l’a vu cette saison en Coupe d’Europe avec l’OL, il n’a pas vraiment plus de réussite dans les soirées européennes.

Toutefois, il faut garder à l’esprit que Lacazette serait sans aucun doute recruter pour être une doublure de l’attaquant principale du PSG (certainement Edinson Cavani). Et il pourrait bien remplir ce rôle, ayant déjà prouvé qu’il peut marquer sur la scène nationale.

Si c’est pour aller chercher un possible titulaire à Lyon, Paris devrait plutôt se tourner vers Nabil Fekir. Seulement, pour le moment, chacun des deux serait un remplaçant à Paris, s’ils acceptent de venir avec ce statut.

Et pour ce qui de mener l’attaque parisienne en Ligue des Champions il semble assez sûr que les dirigeants du PSG ont d’autres pistes en tête, même si cela avance doucement pour le moment. Mais il y a une certaine logique, puisque le mercato n’a pas commencé.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens