Restez connectés avec nous
Huawei ne veut pas prolonger son partenariat avec le PSG, selon L'Equipe

Autour du PSG

Huawei ne veut pas prolonger son partenariat avec le PSG, selon L’Equipe

Alors que le Paris Saint-Germain a plutôt pris comme habitude d’accumuler les sponsors, il devrait en perdre un en fin de saison 2016-2017. L’Equipe annonce ce matin que le fournisseur télécommunication chinois Huawei n’a pas l’intention de prolonger son contrat signé en 2014.

« En fin de saison, le PSG perdra, selon les dernières tendances, son sponsor chinois Huawei. Le fournisseur de réseaux de télécommunication aux opérateurs et fabricants de téléphones portables a décidé de ne pas prolonger son aventure avec le club de la capitale, débutée en avril 2014.

Différentes raisons expliquent ce non-renouvellement : la société chinoise semble vouloir s’orienter vers d’autres partenariats, elle regrette aussi parfois la difficulté à activer certains aspects du contrat et enfin elle n’aurait pas vu d’un très bon œil, il y a quelques semaines, l’arrivée d’Ericsson comme nouveau sponsor parisien. Si Huawei n’a pas encore communiqué officiellement sa décision, ses équipes ont fait passer le message à celles du PSG. »

Forcément, le fait d’avoir pris un nouveau sponsor dans la communication a pu vexer l’autre sponsor PSG qui officie dans le même domaine. On peut penser que le club de la capitale le savait en signant avec Ericsson et est donc gagnant au changement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG