Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ibrahimovic « a proposé à Zidane de venir jouer à Madrid » selon Inda

Le Paris Saint-Germain survole la Ligue 1 et continue sur le bon chemin en Ligue des Champions. Pas sans l’aide de son attaquant, qui est plus qu’en grande forme actuellement, Zlatan Ibrahimovic. Décrié pour ses performances dans les grands matchs, le Suédois ne déçoit pas pour l’instant cette saison. 

Cependant, son contrat se termine à la fin de cette saison et aucune information sur une probable prolongation ou non dans le club de la capitale ne filtre. Son avenir continue à faire parler, d’autant plus qu’aux vues de ses performances du moment ( 30 buts marqués sur 33 matchs joués et 10 passes décisives), certains le verrait bien rempiler une saison supplémentaire du côté de Paris.

Mais une nouvelle rumeur affole la toile aujourd’hui et annonce un possible retour du géant suédois en Liga et plus précisément au Real Madrid. Cette rumeur vient d’Eduardo Inda, un journaliste espagnol, qui aurait annoncé : « Ibra a proposé à Zidane de venir jouer à Madrid. Les deux hommes ont un ami en commun en France et il l’a dit à Zizou. »

Une nouvelle d’autant plus bizarre lorsque l’on connaît la petite rivalité qui perdure entre lui et Cristiano Ronaldo.

 

Bien que ce soit l’une des premières fois que le numéro 10 parisien reste aussi longtemps dans un club, son avenir semble encore flou et seul lui ou les dirigeants parisiens pourront éclaircir la situation.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG