Restez connectés avec nous
Ibrahimovic dopé? Raiola répond "Zlatan ne prend même pas d'aspirine" et annonce une attaque en justice

Autour du PSG

Ibrahimovic dopé? Raiola répond « Zlatan ne prend même pas d’aspirine » et annonce une attaque en justice

Ce matin, le médecin suédois Ulf Karlsonn a accusé Zlatan Ibrahimovic de s’être dopé lors de son passage à la Juventus de Turin. Mino Raiola, l’agent de l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, a clairement répondu dans Expressen.

« Nous allons l’attaquer en justice. Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des «haters». Peut-être que c’est un ancien athlète qui n’a pas réussi. Peut-être qu’il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après.

Il répand des mensonges. Il y avait plein de contrôles à la Juventus. Zlatan a été contrôlé entre 15 et 20 fois. C’est ridicule. Il n’y a aucun fait. Nous pouvons prouver que tout est faux. Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n’a pris aucun médicament, même pas de l’aspirine»,

Une réponse forte qui laisse présager des moments difficiles pour Karlsson, dont la première défense ne devrait pas convaincre Raiola de lâcher l’affaire.

«Ce n’est pas dirigé contre Zlatan. Ce que je dis, c’est que personne ne peut prendre 10 kilos de muscle en si peu de temps. Nous parlions de la situation à la Juventus et Zlatan a été mentionné parce qu’il est une icône.»

On peut facilement penser que Karlsson s’est mis en difficulté en s’exprimant à propos d’Ibrahimovic, un joueur toujours dangereux à attaquer. Son agent ne laissera pas son image être atteinte. S’il n’a pas de preuve, les prochaines semaines risquent d’être pénibles, même s’il ne voulait pas forcément viser Zlatan à la base.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG