Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ibrahimovic s'est déjà rassuré contre l'EAG il y a 2 ans, Blanc promet des buts

Autour du PSG

Ibrahimovic ne devrait jamais arrêter d’après un ancien du PSG

      Zlatan Ibrahimovic, pendant qu’il s’approche du record du nombre de buts pour le Paris Saint-Germain, est aussi de plus en plus proche de sa retraite. A 33 ans, il ne devrait rester plus qu’environ 2 ans au Suédois, comme il l’avait lui-même affirmé. Une chose regrettable d’après Mustapha Dahleb (1974-1984) ancien joueur du club de la capitale.

L’Algérien s’exprime dans So Foot »On ne peut pas comparer les équipes et les époques, mais je suis content qu’il y ait de grands joueurs au club. À mon époque, on n’allait pas loin en Coupe d’Europe, il fallait déjà se qualifier. Il n’y avait pas la Coupe de la Ligue non plus (rires, ndlr). Personnellement, je ne me suis jamais considéré comme un buteur, j’ai joué attaquant pendant trois ans, puis je me suis stabilisé au milieu de terrain. On ne peut donc pas vraiment comparer, mais je suis content de voir un grand champion comme Ibrahimovic évoluer au PSG. Je lui souhaite encore de marquer 100 buts ! Quel dommage qu’il soit déjà si âgé… Des joueurs comme lui, on aimerait les voir jouer pour l’éternité. »

   C’est un peu toujours l’effet que cela produit quand un grand joueur s’approche de la fin de sa carrière, on voudrait que cela dure plus longtemps. Seulement, compte tenu de ses problèmes physiques, il est difficile d’imaginer Ibrahimovic continuer le football de longues années. Surtout compte tenu de sa corpulence.

   C’est bien dommage tant Zlatan est un joueur atypique, que ce soit par ses qualités extraordinaires ou son comportement. Um vrai champion, un peu râleur, qui tente des choses folles. Il sera très difficile à remplacer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG