Restez connectés avec nous
Ibrahimovic : Malmö/PSG, son avenir, son scénario idéal "je marque 3 buts et tout le stade scande mon nom"

Autour du PSG

Ibrahimovic « parle couramment » français et évoque un Classico possiblement « mémorable »

C’est un gros weekend pour Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du Paris Saint-Germain. Après son anniversaire aujourd’hui, il y a le Classico demain. Il a donc répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged.

Joyeux anniversaire ! Comment as-tu passé cette journée de tes 34 ans?

« Je me suis entraîné et me suis enregistré à l’hôtel avec le reste de l’équipe. »

Dans une interview avec FIFA TV, tu as raconté ce que Paris signifiait pour toi et que tu vois Paris comme le centre de l’Europe. Te sens- tu désormais chez toi à Paris ? Parles- tu la langue couramment ?

« Je me sens chez moi et la langue, je la parle couramment.« 

Demain, les équipes des deux plus grandes villes de France s’affronteront lors du match classique du Classique. Le match contre Marseille est-il plus important pour toi, maintenant que Paris signifie de plus en plus pour toi ?

« Pour moi, c’est un match ordinaire comme tous les autres matchs de Ligue 1. »

Tu cherches toujours à marquer ton 109e but avec les couleurs du PSG, ce but qui te donnerait une place dans les livres d’Histoire en tant que plus grand buteur du club de la capitale de tous les temps. Que dis-tu de battre le record en remportant le Classique demain ?

« Ce serait vraiment mémorable. »

Dans un style toujours concis, Ibrahimovic indique qu’il serait donc heureux de gagner le match contre l’OM demain en battant le record de Pauleta. Pour cela, il faudra un doublé, qui ferait certainement aussi très plaisir aux supporters du PSG. Pour le moment, il ne semble pas avoir célébré son anniversaire très joyeusement. Espérons qu’il pourra se le permettre demain soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG