Restez connectés avec nous
Internationaux - Une journée de repos en plus pour Zlatan Ibrahimovic

Autour du PSG

Ibrahimovic prudent afin de ne pas finir sa carrière en avance

    Ce qui est pire qu’une longue blessure avec une date de retour connue, c’est celle qui est censée être courte mais fini durer. C’est le cas pour Zlatan Ibrahimovic, dont le retour est sans cesse retarder. Visiblement, c’est par sécurité, lui qui a peur de voir sa saison et même sa carrière s’arrêter plus vite que prévu.

    RMC affirme en effet que le suédois pourrait reprendre, mais reste extrêmement prudent « Presque indétectable sur les examens, le mal dont souffre le meilleur joueur de Ligue 1 en 2013 et 2014 ne se soigne qu’avec du repos et beaucoup de patience. Lui seul peut donc donner le feu vert à une reprise de l’entraînement, en fonction de ses sensations. « Ibra pourrait rejouer puisqu’il n’y a pas grand-chose sur les examens, confie un proche du joueur. Mais il ressent des douleurs et ses sensations ne sont pas bonnes. » Conscient qu’une aggravation de son inflammation au talon gauche pourrait entraîner dans le pire des cas une fracture et donc une saison blanche, voire la fin de sa carrière, le Suédois privilégie donc la prudence. Quitte à manquer la réception de l’OM, le 9 novembre. »

   Des nouvelles un petit peu rassurantes, puisque cela annonce un retour plutôt proche pour Ibrahimovic, mais qui inquiètent aussi, puisque les parisiens ont forcément peur de perdre leur meilleur buteur pour le reste de la saison, voire la fin de son contrat. On comprend alors bien que Z. Ibrahimovic prenne autant de précautions quant à son retour. Espérons tout de même que cela ne tarde pas trop et que le suédois puisse rapidement briller à nouveaux avec la tunique parisienne, et ce pour encore au moins un an.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG