Restez connectés avec nous
Ibrahimovic, toujours un peu malade, "faire notre boulot" à Rennes

Autour du PSG

Ibrahimovic, toujours un peu malade, « faire notre boulot » à Rennes

A la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Rennes, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged. S’il semble se méfier de l’adversaire, il sait que Paris doit et peut rapporter les 3 points.

Demain, vous vous retrouverez face à Rennes, qui est actuellement en 7ième place du classement. Quelles sont tes pensées face au match ?

« Le match chez l’adversaire contre Rennes est généralement difficile. »

Tu quittais le terrain à la 70ième minute lors du dernier match à cause d’un rhume et de la fièvre. Comment te sens-tu aujourd’hui ?

« C’est toujours là. »

Seulement quatre jours après le match contre Rennes, vous allez vous retrouver sur le terrain à Madrid face au Real. Comment cela va-t-il, demain, influencer votre prestation et la composition de l’équipe?

« On doit quand même faire notre boulot. L’entraîneur sait comment composer l’équipe. »

Si on regarde les statistiques de votre saison, on peut constater que c’est lors des dernières 15 minutes du match que vous laissez passer les buts mais c’est aussi à ce moment là que vous marquez, de manière victorieuse, le plus de buts. Comment se fait-il que la moyenne de buts augmente fortement lors des dernières 15 minutes ?

« Aucune idée, mais ce n’est pas une chose à laquelle on pense en tout cas »

Il est surprenant de voir que Zlatan joue en étant malade, mais il était dans le même état dimanche dernier et a livré une très belle prestation. Certainement qu’il ne jouera pas la rencontre dans son intégralité demain. En l’absence de Cavani, Augustin peut espérer avoir un peu de temps de jeu dans l’axe.

Demain, même avec un groupe diminué et une grosse affiche qui occupe déjà les esprits, les Parisiens peuvent l’emporter. Le banc est de qualité. Cela devrait se jouer sur l’état d’esprit. Sans oublier que Rennes a joué en Coupe de la Ligue cette semaine, mais les cœurs seront plein d’envie côté breton, afin de compenser la fatigue possible dans les jambes. Au PSG de répondre présent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG