Restez connectés avec nous
"Il ne serait pas correct que Zlatan se rende à Manchester pendant l'Euro" selon le sélectionneur suédois

Autour du PSG

Ibrahimovic « va arrêter après l’Euro » avec la Suède, mais prolongerait avec le PSG

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est un sujet souvent abordé par les supporters et les spécialistes, que ce soit au Paris Saint-Germain ou avec l’équipe nationale de Suède. Dans Aftonbladet, on pouvait lire aujourd’hui que le numéro 10 restera certainement à Paris, mais pas en sélection, après l’été 2016.

« Je pense que Zlatan Ibrahimovic va arrêter après l’Euro avec la sélection. 

Un nouveau contrat avec le PSG ? Oui, certainement. C’est magnifique de jouer en France. Il le ressent comme tel. Vous ne savez jamais avec ces joueurs mais il a une grande attache à son club », a déclaré l’expert Petersson.

Une mauvaise nouvelle pour la Suède, qui perdrait donc son meilleur joueur, ainsi que son sélectionneur Erik Hamren (c’est officiel depuis aujourd’hui). Même si c’est peut-être la bonne décision pour Zlatan, qui aurait 36 ans à la prochaine Coupe du Monde. Mais il est encore possible qu’il décide de continuer.

C’est en tout cas ce qu’il pourrait faire avec le PSG, ce qui plairait à beaucoup. Depuis plusieurs semaines, il apparaît en pleine forme et physiquement et multiplie les bonnes performances. Il accepte sans se plaindre la rotation qui le place souvent sur le banc et arrive à être décisif en tant que titulaire comme remplaçant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG