Restez connectés avec nous
ICC - Pour le moment, le prix des places pour PSGBayern Munich n'a pas de sens

Autour du PSG

ICC – Pour le moment, le prix des places pour PSG/Bayern Munich n’a pas de sens

Depuis quelques années, les grands d’Europe ont pris l’habitude de préparer leur saison avec des matchs contre d’autres très bons clubs européens dans le cadre du tournoi amical International Champions Cup. Le tout étant organisé dans des tournées à l’étranger pour gagner des fans tout en ayant de belles oppositions. C’est dans ce cadre que le Paris Saint-Germain va notamment affronter le Bayern Munich en Autriche le 21 juillet prochain. Une rencontre qui semble pour le moment trop peu accessible.

En effet, les billets mis en vente sont pour le moment entre 57 et 77 euros. Ce qui serait plutôt bas pour une rencontre de Ligue des Champions, sauf qu’à part les clubs concernés on en est loin. Non seulement parce qu’il s’agit d’une rencontre amicale, mais aussi que les 2 effectifs seront très affaiblis. Des 2 côtés de nombreux joueurs seront concernés par la Coupe du Monde cet été et certainement absents pour cette rencontre amicale. Alors les prix font râler pour le moment, notamment en Autriche. Une baisse serait logique, surtout s’il n’y pas beaucoup d’achat au tarif actuel. Mais s’il y en a et que le stade se remplit, c’est que finalement le prix est considéré comme juste, au moins par certains.

Le programme des matchs du PSG cet été :

 

Samedi 21 juillet : amical dans le cadre de l’International Champions Cup (ICC) contre le Bayern Munich à Klagenfurt (Autriche).

Mardi 24 juillet : début la tournée en Asie.

Samedi 28 juillet : amical dans le cadre de l’ICC face à Arsenal à Singapour.

Lundi 30 juillet : amical dans le cadre de l’ICC contre l’Atlético Madrid à Singapour.

Samedi 4 août : Trophée des Champions (adversaire à déterminer, il s’agira du 2e de Ligue 1, donc l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG