Restez connectés avec nous
Idangar "Ben Arfa? C’est limite un des chouchous du vestiaire, mais les joueurs ne veulent pas le dire"

Autour du PSG

Idangar « Ben Arfa? C’est limite un des chouchous du vestiaire, mais les joueurs ne veulent pas le dire »

Sylvain Idangar, le meilleur ami de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans), est revenu sur sa situation dans les colonnes du journal L’Equipe

« Jusque-là, c’était dur mais supportable. Mais là, c’était humiliant. J’ai eu peur que ses vieux démons resurgissent et qu’il explose. Je m’inquiète tout le temps. Mais, en fait, Hatem a beaucoup travaillé sur lui-même. Spirituellement, il a passé un cap. C’est ce travail de sagesse sur lui-même et sur son ego qui le sauve en ce moment. Quand il s’est retrouvé avec des gamins qui le respectaient, l’admiraient, il n’a ressenti que des ondes positives. Ces moments avec la réserve lui ont finalement fait du bien, lui ont redonné de la confiance. 

C’est limite un des chouchous du vestiaire, mais les joueurs ne veulent pas le dire. On dirait qu’ils ont peur de se griller, alors que, quand il prend la parole, ils explosent tous de rire. Le vrai Hatem, il est grave comique ! »

Ce n’est pas parce que Ben Arfa ne rentre plus dans les plans de son entraîneur que c’est un mauvais garçon et qu’il est détesté du vestiaire. Malheureusement cette situation l’attaquant parisien l’a déjà connue dans ses clubs précédents. Désormais, nul doute qu’un départ devrait être acté d’ici cet hiver puisque cela ne s’est pas concrétisé cet été. Mais, il ne faut pas non plus mettre le club comme principal responsable, puisque Hatem Ben Arfa a eu plusieurs occasion de gagner sa place de titulaire avant d’être écarté du groupe et poussé vers la sortie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG