Restez connectés avec nous
Laurent Blanc parle du mercato

Autour du PSG

Infirmerie – Plus qu’un seul joueur indisponible

          Depuis le début de saison, l’infirme est l’un des lieux les plus occupés au Paris Saint-Germain. S’il est plaisant de savoir que les médecins ne se sentent pas seuls, il serait au moins aussi bien que les joueurs soient disponibles. Et c’est presque inespéré, mais il est possible que le groupe annoncé ce soir par le club ne comporte qu’un seul blessé. 

    C’est en tout cas ce que l’ont peut penser d’après les mots de Laurent Blanc en conférence de presse »JC  (Bahebeck, ndlr) a encore a un problème à l’adducteur. Je n’en vois pas d’autres à l’infirmerie. Ibra ? Il est resté au repos. Il s’est entraîné, pas de problème. J’aurais à disposition quasiment tout l’effectif. Le seul problème, c’est que ces joueurs qui reviennent ne sont pas au top, ils n’ont pas 90 minutes dans les jambes. Comme on a droit à 3 changements, ça fait réfléchir. » 

    Du coup, on peut déduire que le groupe sera complet à par Bahebeck demain, même si L. Blanc devrait plutôt faire tourner demain au Parc des Princes. Notamment, Thiago Motta devrait débuter sur le blanc, alors que son entraîneur a affirmé qu’il « a besoin de souffler ». Normal, puisqu’il a enchaîné les matches récemment et n’est pas sortie face à Lille ce mercredi. Toutefois, le PSG ne devrait pas non plus aligner une équipe « bis » par soucis de résultat et de mise en confiance avant le déplacement à Barcelone. Une gestion délicate va être nécessaire de la part de L. Blanc, sans oublier d’aller chercher les 3 points, avec la manière si possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG