Restez connectés avec nous
Iniesta Voir Neymar signer au Real Madrid ne me surprendrait pas

Autour du PSG

Iniesta « Voir Neymar signer au Real Madrid ne me surprendrait pas »

Andres Iniesta, milieu de 33 ans du FC Barcelone, était l’invité de l’émission El Larguero sur la Cadena Ser. Le milieu espagnol a été interrogé notamment à propos des rumeurs de transfert envoyant Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, au Real Madrid :

« Sincèrement, voir Neymar signer au Real Madrid ne me surprendrait pas mais j’y suis un peu indifférent, ce n’est pas quelque chose à laquelle je pense. Je vois juste que le Real recruterait avec lui un des meilleurs joueurs du monde même si je pense que ceux du Barça sont meilleurs (rires) !

Alors oui, le Real Madrid peut recruter Neymar et serait meilleur avec lui car il s’agit d’un joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul. »

L’Espagne continue d’imagine un transfert improbable.

Le FC Barcelone ne digère toujours pas d’avoir laissé filer Neymar au point de le voir signer chez son plus grand rival le Real Madrid. D’ailleurs on le sent bien dans ses propos, tout le peuple catalan sait qu’il a perdu un crack. Mais l’image du Brésilien est maintenant plutôt mauvaise, avec un joueur qui suivrait surtout l’argent. Alors les médias ibériques en profitent pour faire « survivre » leur rumeur.

Pour l’heure toutes les rumeurs envoyant Neymar à droite ou à gauche ont été démenties dans la foulée par le club, par son entourage ou par le joueur lui même. Sa blessure est en bonne voie de guérison et on pourrait même le revoir sur les terrains en France avant la fin de la saison. Ce sera sans doute encore le cas la saison prochaine, car à part dans la presse espagnole il n’y a aucun signe d’un possible de transfert. Donc pas de déménagement prévu pour la star brésilienne, allons prendre un café (comme dirait le président parisien Nasser Al-Khelaïfi).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG