Restez connectés avec nous
Les images partagées par les joueurs du PSG ce vendredi: Brésil et boxe

Autour du PSG

Internationaux – Le Brésil de Marquinhos s’est imposé contre l’Equateur

L’équipe du Brésil a disputé hier son 7e match des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, qui aura lieu en Russie, et s’est imposé 3-0 contre l’Equateur. Le défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain était titulaire dans la défense de la Seleçao.

A Quito, la capitale de l’Equateur, les Brésiliens n’ont pas laisser de place à l’adversaire pour marquer un but. Et Marquinhos, qui a joué l’intégralité du match, y est clairement pour quelque chose. Le jeune parisien a encore réussi une belle performance, même s’il a fallu quelques arrêts du gardien brésilien. Difficile d’empêcher tous les tirs. Et la Seleçao a remporté une victoire qui a mis du temps à se dessiner car les Brésiliens n’arrivaient pas à finir leurs occasions. Finalement,  un but de Neymar sur penalty (72e) a débloqué la situation et ensuite Gabriel Jesus a inscrit un doublé en fin de rencontre (87e et 92e).

Grâce à ce succès, le Brésil a gagné une place au classement et est dorénavant 5e sur 10 pays de Sud Amérique (seuls les 4 premiers sont directement qualifiés). Pour la 8e journée, les hommes de Tite affronteront mardi prochain la Colombie, qui est actuellement à la 3e place.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG