Restez connectés avec nous
Isabela Pagliari annonce que Fabinho est encore une piste pour le PSG et qu'Alex Sandro veut venir à Paris

Autour du PSG

Isabela Pagliari annonce que Fabinho est encore une piste pour le PSG et qu’Alex Sandro « veut venir à Paris »

Isabela Pagliari, journaliste d’Esporte Interativo qui intervient parfois auprès d’Europe 1, a répondu à quelques questions de ParisTeam. Notamment interrogée à propos des possibles venues des joueurs brésiliens Fabinho (milieu de 24 ans de l’AS Monaco) et Alex Sandro (arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin), elle s’est montrée très optimiste.

« Je sais que Fabinho voulait venir au PSG et qu’il a espéré que cela se fasse jusqu’à la dernière minute du dernier mercato estival. Il a été très déçu de ne pas venir à Paris. Je sais que les dirigeants ont gardé des contacts avec lui et il y a une possibilité que cela fasse pour cet été. C’est un joueur très fort à son poste et je pense qu’il a beaucoup de potentiel et que ce serait un bon renfort pour Paris. (…)

c’est un joueur en relation avec Neymar’

Il y a aussi Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus de Turin. Le joueur veut venir à Paris. Après il faut déjà que le PSG vende des joueurs afin d’être dans les clous du fair-play financier. Le poste de latéral gauche était un gros point faible cette saison et il est surtout important, car c’est un joueur en relation avec Neymar. Il doit y avoir une complicité entre les deux. Berchiche c’était plus au moins bien, Kurzawa c’était faible. »

Fabinho a avoué qu’il voulait venir l’été dernier, il n’y a donc pas à en douter. Par contre, il y a moins de certitudes pour l’été prochain. Le milieu de 24 ans pourrait avoir d’autres prétendants. Mais on peut penser que le PSG tente encore sa chance, surtout que Thiago Motta (35 ans) est en fin de contrat (et possiblement de carrière). Le milieu de l’AS Monaco serait certainement une excellente recrue. Sauf qu’il faut avoir l’accord de l’ASM, qui s’est déjà montré dur en affaires. Difficile alors d’être vraiment optimiste.

Quant à Alex Sandro, difficile de faire mieux à son poste, sauf peut-être Marcelo, arrière gauche de 29 ans du Real Madrid. Ce serait indéniablement une excellente recrue pour le PSG. S’il veut vraiment venir, tant mieux. Mais gardons une certaine prudence, surtout que la Juve pourrait faire au maximum pour stopper ce transfert. Ce pourrait être un des grands dossiers de l’été, si les propos de Pagliari se confirment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG