Restez connectés avec nous
Isabela Pagliari Neymar va rentrer pour continuer sa convalescence à Paris

Autour du PSG

Isabela Pagliari « Neymar va rentrer pour continuer sa convalescence à Paris »

Depuis la blessure au pied droit de Neymar le 25 février dernier, le retour de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil est très attendu. D’après Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo qui est proche du joueur et intervient souvent sur Europe 1, affirme qu’il revenir à Paris très prochainement, même s’il faudra encore patienter pour le voir jouer avec le maillot parisien.

« J’ai une information du club. Neymar va rentrer pour continuer sa convalescence à Paris. On évoque un retour du joueur pour fin avril voir début mai à une date que personne n’attend. Les médecins sont en train de discuter avec Neymar. Il est aussi très important qu’il soit présent au dîner de gala de la fondation du club, prévu mi-mai, car c’est un rendez-vous avec les sponsors du PSG. Mais je ne pense pas qu’il va rejouer cette saison avec Paris. Il a dit dans une conférence de presse qu’il sera apte à jouer le 17 mai deux jours avant le dernier match du PSG face à Caen. Il ne prendra pas de risque de jouer et rechuter un mois avant la Coupe du Monde. »

Il faut savoir être patient, même si on a envie de revoir Neymar à Paris.

Il est clair que Neymar n’a pas de raison de prendre des risques sur la fin de saison. Le PSG est déjà champion, il est donc logique que la Coupe du Monde soit la priorité du Brésilien. Même si on aimerait le voir rejouer pour le symbole et le rappelle qu’il est bine Paris. On veut bien sûr tout de même le revoir le plus vite possible dans la capitale. On espère qu’il sera au dernier match de la saison au Parc des Princes le weekend du 12 mai (réception de Rennes, 37e journée de Ligue 1), pour fêter les titres et s’exprimer auprès des supporters. Il y aussi la soirée de la Fondation, où la présence de Neymar ferait du bien. Si l’état de son pied le permet, on peut penser qu’il sera présent. Cependant, il est logique qu’il ne vienne pas si cela peut ralentir sa guérison. Ce qui était sans doute le cas pour le match du titre en Ligue 1 dimanche dernier contre Monaco.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG