Restez connectés avec nous
Istanbul BB/PSG - L'Equipe avance une équipe parisienne probable en 4-3-3

Autour du PSG

Istanbul BB/PSG – L’Equipe avance une équipe parisienne probable en 4-3-3

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va affronter l’Istanbul BB au Stade Fatih Terim dans le cadre de la 2e phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 18h55 heure française, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien et se lance dans une équipe probable.

“Avant de prendre la direction de la Turquie aujourd’hui, les joueurs de Thomas Tuchel se sont entraînés au Camp des Loges, hier. L’occasion de confirmer que l’entraîneur du PSG devra bien se passer de Julian Draxler (ischiojambiers), Marco Verratti (cuisse), Juan Bernat (genou), Mauro Icardi (genou) et Leandro Paredes (ischio-jambiers), tous absents de la séance collective, même si les deux derniers ont repris le travail individuel.

En revanche, les nouvelles sont encourageantes pour Idrissa Gueye (ischiojambiers) et Thilo Kehrer (adducteurs). Les deux joueurs se sont entraînés normalement avec leurs partenaires hier et ils peuvent espérer être dans le groupe pour affronter Istanbul Basaksehir. Marquinhos et ses coéquipiers effectueront une ultime séance en fin de journée sur la pelouse du stade Fatih-Terim.

L’équipe probable :

Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.) ou Danilo Pereira, Kimpembe, Kurzawa – Herrera, Danilo Pereira ou Marquinhos (cap.), Rafinha – Di Maria, Neymar, Mbappé.”

Comme toujours, on reste prudent face à l’équipe qui est déjà annoncée. Il est trop tôt pour avoir des certitudes. Il reste encore un entraînement ce soir et en saura peut-être un peu plus, notamment pour ce qui est des joueurs sur le retour, avec la conférence de presse du coach Thomas Tuchel à 17h45 (heure française).

Cependant, ce 4-3-3 est bien possible et pourrait être intéressant. Avec forcément le suspense pour la place de Marquinhos et Danilo Pereira, alors que le défenseur a joué au milieu et le milieu en défense face à Dijon samedi (4-0, 8e journée de Ligue 1). Et peut-être que l’Allemand saura encore surprendre avec autre chose. Ce ne serait pas la première fois.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : PSG/Dijon, Tuchel, la place de Marquinhos et Istanbul/PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG