Restez connectés avec nous

Adversaires

Jacques-Henri Eyraud « La Coupe de France ? C’était le pire tirage pour le PSG »

Jacques-Henri Eyraud La Coupe de France C'était le pire tirage pour le PSG

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, était invité de Téléfoot ce dimanche. Il a notamment été invité à évoquer les objectifs de son club, avec les 2 rencontres contre le Paris Saint-Germain qui arrivent : en Ligue 1 (le 25 février) et en quart de finale de Coupe de France (28 février), les 2 au Parc des Princes.

« Quelle compétition privilégiée ? On va jouer les trois objectifs à fond. On a une carte à jouer aussi en Europa League. La Coupe de France ? C’était le pire tirage pour le PSG. On va essayer de bien figurer partout. A choisir, une victoire à Paris en Ligue 1 ou en Coupe de France ? Je choisis deux victoires. »

En effet, il y avait des adversaires plus simples à rencontre sur ce tour de coupe. Mais Eyraud enlève subtilement l’idée que c’était aussi le pire tirage pour l’OM. Sans doute même plus pour Marseille que Paris, puisque le match est au Parc des Princes. Ce sera des jours intenses avec 2 Classicos consécutifs. Le PSG est favori, mais on sait que ces matchs ne sont jamais gagnés d’avance et Marseille ne doit pas être considéré comme un adversaire facile à battre. Même nous serions déçus avec un autre résultat.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires