Restez connectés avec nous
Jakobsson Il faut oublier Chelsea et se concentrer sur le PSG

Actu Féminin

Jakobsson « Il faut oublier Chelsea et se concentrer sur le PSG »

Interrogée par Eurosport, Sofia Jakobsson, milieu offensif de 27 ans de Montpellier, a évoqué l’importance d’une belle performance contre le Paris Saint-Germain ce dimanche dans le cadre de la 18e journée de D1 (coup d’envoi à 15h).

« Maintenant on a un match important contre Paris. Il faut oublier ce match et se concentrer sur le PSG qu’il faudra battre dimanche » propos recueilli par Eurosport.

Battues à l’aller par le PSG (3-1), les féminines de Montpellier comptent bien prendre une revanche et se relancer après une élimination face à Chelsea en quarts de finale de Ligue des Champions (0-2 ,1-3). Actuellement 2e du championnat, le PSG a une avance de 3 points sur Montpellier avec 1 match de retard, à 5 journées du terme. Les Parisiennes doivent donc montrer une grande détermination pour résister face à un adversaire qui sera plein d’envie. Il ne faut pas se laisser rattraper et même profiter de l’occasion pour prendre de l’avance dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. 

Article rédigé par notre nouveau rédacteur Valentin B.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin