Restez connectés avec nous
Sylvain Armand : une anecdote sur David Beckham et des moments difficiles à Paris

Anciens

« Jamais le bon moment » pour affonter le PSG, mais l’envie de faire un coup pour Armand

        Le prochain adversaire du Paris Saint-Germain, le Stade Rennais, n’arrive pas en pleine confiance. Un déplacement qui pourrait être douloureux face à des parisiens qui reviennent en forme. Mais les rennais compte se battrent, comme l’affirme Sylvain Armand, ancien parisien, sur France Bleu.

« Les joueurs sont un peu abattus après la lourde défaite concédée contre Caen le week-end dernier (1-4). On a un peu baissé la tête, mais il y a eu une prise de conscience. J’espère qu’elle permettra de bien travailler, même si ce n’est pas le plus simple de se relancer au Parc des Princes. Valait-il mieux jouer Paris avant ? Je ne pense pas. Ca reste une équipe qui gagne, à domicile, à l’extérieur, en Ligue des Champions. Il n’y a pas de moment pour les prendre, c’est une grosse équipe. On tentera de faire le maximum. Les deux dernières saisons, Rennes a gagné au Parc. Il faut s’en servir. On va essayer de se rassurer et de montrer un autre visage que face à Caen.« 

   Si le PSG est en forme, on voit mal Rennes réussit à se relever sur ce match. Bien sûr, les parisiens sont loin d’être à l’abris d’un mauvais match. Quelques fois, contre Guingamp par exemple, ils ont même relancé des équipes en difficulté.

   Et puis, comme le souligne S. Armand, Rennes est sur une belle série au Parc des Princes. Même s’il faut rappeler que le dernier match avait eu lieu quelques minutes après l’officialisation du titre parisien la saison passée.

   Malgré le respect et l’affection qui existent envers Armand, on ne peut que croire et souhaiter que Rennes devra lutter au match suivant pour se sortir d’une mauvaise passe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens