Restez connectés avec nous
Javi Garcia est bien le nouvel entraîneur des gardiens du PSG et a fait sa première séance !

Autour du PSG

Javi Garcia est bien le nouvel entraîneur des gardiens du PSG et a fait sa première séance !

Il y a quelques semaines, les médias avaient évoqué la possibilité d’un changement d’entraîneur des gardiens au Paris Saint-Germain. Si le club n’a rien annoncé, cela s’est pourtant passé : Nicolas Dehon a été remplacé par Javi Garcia, qui a quitté le FC Séville il y a peu. Il retrouve donc le coach Unai Emery, qui est aussi un ancien sévillan. C’est Goal, dont le journaliste Loic Tanzi est aux Etats-Unis avec le PSG, qui l’a annoncé :

“Alors que le départ de Nicolas Dehon, désormais ex-entraîneur des gardiens, n’a pas été officialisé par le Paris Saint-Germain, son remplaçant, Javi Garcia, a animé sa première séance avec le PSG à Miami samedi. L’entraîneur des gardiens, arrivé de Séville il y a quelques semaines, a enfin pu débuter le travail avec ses gardiens. Jusqu’à maintenant, les portiers n’effectuaient pas d’exercices spécifiques en marge du groupe d’Unai Emery.”

MAJ : Le Parisien confirme que Javi Garcia s’est occupé de la séance d’entraînement des gardiens du PSG.

On peut donc espérer que Javi Garcia, qui a beaucoup fait progresser Rico à Séville, aidera les goals du PSG à être plus régulier et corriger leurs défauts. Une mission que Nicolas Dehon n’a pas accompli depuis 2013. C’est peut-être le meilleur choix que le PSG pouvait faire pour progresser à ce poste.

Voici les images partagées par Loïc Tanzi :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG