Restez connectés avec nous
Javier Pastore "Je me sens bien...Je suis content au PSG, j'espère rester beaucoup de temps"

Autour du PSG

Javier Pastore n’a plus aucune douleur assure L’Equipe, le média espagnol Sport s’inquiète

Javier Pastore était titulaire dimanche soir, lors du match Olympique de Marseille/Paris Saint-Germain (1-5, 27e journée de Ligue 1), pour la première fois depuis septembre dernier. Et d’après L’Equipe, l’Argentin ressort de cette rencontre sans la moindre douleur. De quoi inquiéter certains des futurs adversaires du PSG.

En effet, le quotidien sportif assure ce matin que le numéro 10 parisien n’a plus aucune gêne et va pouvoir enchaîner les matchs, à moins d’une rechute ou d’un coup lors de l’un de ces derniers. Il y a de quoi se réjouir du côté du PSG tant le génie de Pastore est un bel atout pour l’équipe. Et les adversaires, eux s’inquiètent. Ce notamment en Espagne.

Le quotidien ibérique Sport a titré hier soir un article « Attention Barça, Pastore est de retour ! » pour saluer la performance de l’Argentin (pourtant pas encore à 100%) face à l’OM. Un article qui montre à quel point le talent d’El Flaco est reconnu et qu’il est une source d’inquiétude.

Et ce notamment parce qu’il avait été un grand problème lors du quart de finale de Ligue des Champions 2012-2013. C’est lui qui avait marqué le premier but au match retour, plongeant le Barça dans le doute. Les Catalans ont finalement égalisé et se sont qualifiés. Mais ils sont cette fois dans une situation bien plus compliquée (4-0 en 8e de finale aller). Et le retour de Pastore ne vient pas simplifier l’équation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG