Restez connectés avec nous
Javier Pastore "le PSG ne veut pas se priver de lui", affirme son agent

Autour du PSG

Javier Pastore « le PSG ne veut pas se priver de lui », affirme son agent

Cet hiver, il y a eu plusieurs rumeurs de départ concernant Javier Pastore, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain. La dernière étant celle lancée par France Football, avec un intérêt de la Juventus Turin. Mais un départ n’est pas à l’ordre du jour, selon son agent Marcelo Simonian, qui s’est confié auprès de Juvenews.

« Je pense que le PSG ne veut pas se priver de lui même s’il y a plusieurs clubs qui ont fait une demande. Personne de la Juventus ne m’a appelé. Je peux seulement dire que Javier aime l’Italie. Il aimerait y revenir un jour. Mais le PSG ne veut pas le céder pour l’instant. »

Auprès d’un médié pro-Juventus, l’agent de Pastore aurait pu essayer de faire monter un peu la sauce et satisfaire les supporters, mais sa réponse est très claire. L’Argentin n’est pas sur le départ, puisque le club veut le garder le joueur ne cherche pas à partir. Il semble assez logique que le PSG veut compter sur les qualités du génie portant actuellement le numéro 10. Le seul problème étant qu’il faut pour cela qu’il soit disponible. Et El Flaco a pour le moment surtout enchaîné les indisponibilités cette saison.

Il est enfin de retour à l’entraînement collectif, on espère donc que la période de galères soit terminée et qu’il puisse enfin jouer de nombreux matchs de suite en étant en pleine forme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG