Restez connectés avec nous
Javier Pastore et Thiago Silva se sont expliqués de façon constructive, indique L'Equipe

Autour du PSG

Javier Pastore et Thiago Silva se sont expliqués de façon « constructive », indique L’Equipe

L’affaire des retards à l’entraînement du Paris Saint-Germaind’Edinson Cavani (buteur de 30 ans) et Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) a pris une nouvelle ampleur que Thiago Silva (défenseur et capitaine de 33 ans) a indiqué que le second voulait quitter le club et que l’Argentin a démenti. De quoi craindre quelques tensions. Mais les 2 joueurs ont réglé cela via une discussion, écrit L’Equipe ce samedi.

« Unai Emery et Antero Henrique ont essayé hier d’éteindre les flammes entre Cavani, Pastore et Thiago Silva. Ces deux derniers se sont expliquésHier, ils ont été clairement invités à le faire au Camp des Loges, ce qu’ils ont fait dans l’après-midi en marge de la séance.

Une discussion jugée constructive, qui devrait permettre de crever l’abcès et de ramener de la sérénité dans un groupe forcément un peu ébranlé par cette prise de bec entre les deux plus anciens éléments du vestiaire. »

On peut donc espérer que ce dossier s’arrête prochainement et ce sans problème majeur. Il faudra pour cela que le PSG s’impose à Nantes dimanche (20e journée de Ligue 1), ou les polémiques seront relancées avec puissance. Une rencontre pour laquelle Pastore sera certainement hors du groupe puisqu’il doit travailler pour rattraper son retard physique (et pourrait être sanctionné d’un 2e match, après mercredi, de mise à l’écart..même si c’est logique s’il n’est pas prêt).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG