Restez connectés avec nous
Javier Tebas répond à la LFP je dénoncerai plus vite et encore mieux

Adversaires

Javier Tebas répond à la LFP « je dénoncerai plus vite et encore mieux »

Ce jeudi, on pouvait lire dans L’Équipe la prise de parole de Nathalie Boy de la Tour, président de la Ligue de Football Professionnel, face aux critiques de Javier Tebas à l’encontre du Paris Saint-Germain. Le président de la Liga a répondu dans Mundo Deportivo.

« Je vais lui répondre et lui dire que je n’ai aucun problème à lui enseigner et expliquer les pièges du Fair-Play financier pour le PSG. Si vous pensez que je suis médisant, je dénoncerai plus vite et encore mieux, afin que nous puissions prouver au tribunal que ce que nous disons est vrai. Et sur les pressions exercées sur l’UEFA, il faut savoir qui est celui qui la met sous pression. »

C’est très clair, Javier Tebas est loin d’avoir envie de se taire au sujet du PSG. Ses critiques et ses plaintes vont continuer. On a tout de même le sentiment qu’il privilégie le discours au fond en évoqué une dénonciation plus rapide et meilleure. On ne voit pas vraiment ce qu’il pourrait faire. Surtout en tant que président de la Liga, puisque cela ne lui donne aucun pouvoir de sanction sur le PSG. Il peut faire pression sur l’UEFA, mais l’instance européenne ne doit pas punir si elle ne voit pas d’infraction. Mais Tebas va continuer à parler, c’est malheureusement certain.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires