Restez connectés avec nous
Jean-Pierre Rivère Ben Arfa à Nice Sincèrement, on ne peut pas le faire

Autour du PSG

Jean-Pierre Rivère « Ben Arfa à Nice ? Sincèrement, on ne peut pas le faire »

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, était ce mercredi au micro de RMC. Comme à chaque fois qu’il répond au micro d’un média, il a été interrogé à propos de la possibilité de recruter Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans d de l’OGC Nice. S’il a tenté de le faire venir l’été dernier, Rivère a cette fois indiqué que c’est un dossier à oublier.

« On a déjà Sneijder, on ne va pas jouer avec deux n°10. Et financièrement, on n’a pas les moyens de faire HatemJe ne suis pas dans le mensonge, on n’est pas en période de mercato (rires). Encore une fois, je l’adore, je serais ravi de le revoir à Nice. 

Mais sincèrement, on ne peut pas le faire. On a des joueurs et un système de jeu déjà en place. Je lui souhaite qu’il s’épanouisse et qu’il joue. C’est le joueur le plus talentueux que j’ai pu voir. » 

Rivère reste donc un fan de Ben Arfa, mais a laissé tombé l’idée de le revoir dans l’effectif niçois. Il faut dire qu’en effet, l’équipe a évolué depuis son départ et il serait compliqué de tout changer pour lui. Il faudra donc que le Parisien, qui n’a plus joué en match officiel depuis le 5 avril dernier, trouve un autre club pour se relancer. Pour le moment, c’est très difficile de deviner où cela pourrait être.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG