Restez connectés avec nous
OL/PSG – Ménez revient sur son but "à"jamais gravé dans ma mémoire" face à l'OL

Anciens

Jérémy Ménez  » On a un peu contribué » à faire du PSG « un super grand club »

Arrivé dans le premier mercato de l’ère qatarie (2011), Jérémy Menez pense qu’il fait partie des fondations du grand club qu’est le Paris Saint-Germain maintenant. L’ancien Parisiens s’est confié à L’Equipe.

« Je pense que mon passage au PSG a été plutôt positif. J’y ai gagné des titres, je me suis amusé. Et puis, il ne faut pas oublier que c’est quand même nous qui avons donné un nouvel élan au club pour qu’il grandisse. On a un peu contribué à en faire ce qu’il est aujourd’hui : un super grand club ».

L’actuel joueur de Milan arrivé durant l’été 2011 avec notamment Matuidi, Sirigu et Pastore, faisait partie à l’époque de la première « fournée » de stars du mercato Leonardo. Après une bonne première saison qui le voit finir 3e meilleur passeur et auteur du 2000e but du PSG en ligue 1, il doit faire face à la concurrence en 2012-13 avec l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi et surtout de Zlatan Ibrahimovic.

Mais il est tout de même le buteur du titre contre Lyon, qui conclut une saison encore satisfaisante. Sa dernière année au club a été plus compliquée, avec des blessures, un manque de temps de jeu et des relations très détériorées avec Laurent Blanc.

Nonchalant sur le terrain, il a terminé son histoire au club avec des prestations souvent sifflées par le Parc, mais on ne peut pas nier qu’il a été important. Il ne fera certainement pas partie des joueurs qui resteront parmi les plus marquants de l’histoire du club, mais l’oublier serait une erreur.

 

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens