Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Jesé « Je ne me suis jamais autant entraîné…Je ferai ce qui sera le mieux pour moi »

Jesé "Je ne me suis jamais autant entraîné...Je ferai ce qui sera le mieux pour moi"

Jesé Rodriguez (attaquant de 26 ans), a été prêté cet été par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal. Comme depuis quelques années maintenant, il peine à convaincre. A tel point qu’il a été évoqué dans la presse que le club portugais envisageait de mettre un terme au prêt de l’attaquant dès janvier. Finalement, s’il ne lèvera pas forcément l’option d’achat de Jesé, le pensionnaire de Liga Nos (championnat portugais) ne le renverra pas à Paris dès cet hiver. L’ancien du Real Madrid s’est confié sur sa situation dans un entretien à O Jogo.

« Je suis bien, en forme et avec l’envie d’être au niveau, meilleur qu’à Madrid. Je ne me suis jamais autant entraîné. Pour moi et pour beaucoup de personnes, le Sporting est un grand club en Europe. Quand l’occasion s’est présentée de jouer ici, j’étais très heureux. Le Sporting me donne l’occasion d’être heureux et de jouer au football, ce que j’aime le plus. Je suis venu avec l’intention de gagner ma place lors des entraînements et de donner le meilleur de moi-même quand je joue. Je veux réellement aider l’équipe et faire les choses de la bonne manière.

Jesé « il reste encore une grande partie de la saison à disputer et nous verrons en fin de saison. »

La suite ?

Ce problème n’est pas une priorité pour le moment. Nous n’en sommes qu’au début, il reste encore une grande partie de la saison à disputer et nous verrons en fin de saison. Je ferai ce qui sera le mieux pour moi, pour ma famille, pour le Sporting et pour mes amis. »

On a l’impression de se répéter avec Jesé, mais on espère que ce prêt au Sporting Portugal sera enfin le bon. Depuis son arrivée au PSG en août 2016, l’attaquant espagnol n’a jamais réussi à s’imposer, que ce soit à Paris ou dans les clubs dans lesquels il a été prêté (Las Palmas, Stoke City et Betis Seville). Le joueur formé au Real ce sent bien au Portugal et c’est le principal, on lui souhaite maintenant que son bel état d’esprit et sa motivation se ressentent sur le terrain. Il ne faut surtout pas se décourager maintenant.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG