Restez connectés avec nous
Jesé "Je suis très content à Gran Canaria, mais j’appartiens au PSG"

Autour du PSG

Jesé « Je suis très content à Gran Canaria, mais j’appartiens au PSG »

Alors qu’il était en conférence de presse, Jesé Rodriguez, attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain prêté à l’UD Las Palmas, a évoqué son avenir professionnel :

« Je suis très content à Gran Canaria, mais j’appartiens au PSG. Je tente de donner le meilleur de moi-même jusqu’à la fin de saison.

Un parcours irrégulier ? Mon arrivée a correspondu à une mauvaise passe de l’équipe. Mais ce n’est pas une excuse. Et je ne regrette pas d’être ici. Je suis dans l’équipe de ma terre ».

11 matchs, 3 buts, ce sont les statistiques de l’attaquant espagnol. Pour le moment, on ne peut pas dire que l’opération se révèle transcendante pour les dirigeants de Las Palmas cependant le joueur s’y plaît.

A travers ses propos, on peut raisonnablement penser qu’il se verrait bien rester en Espagne mais il est compliqué de connaître la position du PSG envers ce joueur. Jesé semble être une potentielle erreur de recrutement mais il est un peu tôt pour se prononcer tant le joueur a peu joué pour le club de la capitale.

A la fin de saison, les deux parties se mettront autour d’une table et discuterons ensemble pour déterminer la solution qui conviendra à tout le monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG