Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez j'aimerais rester à Las Palmas, mais il faut voir avec les clubs

Autour du PSG

Jesé Rodriguez : « j’aimerais rester à Las Palmas », mais il faut voir avec les clubs

Jesé Rodriguez, attaquant de 24 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain et prêté à Las Palmas sur la seconde partie de saison, s’est confié auprès de TerritorioUD. L’ancien du Real Madrid évoque notamment son avenir et son souhait de continuer dans le club de sa ville natale, tout en sachant que ce ne sera pas forcément possible.

« J’ai une bonne amitié avec le président, je suis enchanté de tout ce qu’il a fait pour que je puisse venir jouer ici, à l’arrivée, moi aussi j’ai fait un énorme effort. Il est encore trop tôt pour parler de tout ça, il faut terminer la saison et voir ce qui se passera. Je suis un joueur du PSG. Je dois retourner là-bas et voir les indications qu’ils me donnent. Je ne sais pas ce qui se passera.

Bien sûr que j’aimerais rester à Las Palmas. C’est du 50% 50% : 50% de moi, et l’autre pourcentage c’est celui du Paris Saint-Germain. Je peux penser une chose, le PSG une autre, et Miguel Ángel (président de l’UDLP, ndlr) une autre… Au bout du compte ce sont des décisions et des pensées différentes. », propos relayés par Canal Supporters.

Jesé ne restera probablement pas à Paris, mais le fait de rester à Las Palmas n’est pas acquis.

On ne voit pas vraiment de raison pour que le PSG retienne Jesé cet été. Durant son court passage à Paris, il n’a pas convaincu. Depuis son départ, il n’a jamais montré l’envie de continuer dans la capitale et on ne peut pas dire qu’il ait été regretté. Pour renforcer l’attaque parisienne la saison prochaine, on s’attend à d’autres noms.

Toutefois, il n’est pas certain non plus qu’il puisse continuer à Las Palmas. Même si le président du club a affirmé qu’il aimerait garder Jesé, il a plutôt évoqué l’idée d’un prêt. Mais le PSG risque de privilégier une vente du joueur pour récupérer quelques millions. Il faut donc voir si les clubs arrivent à trouver un accord ou si Paris préfère un autre prétendant, qui serait prêt à prendre Jesé dans un transfert définitif.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG